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Salade d’ananas aux baies de goji et graines de chia

Une recette estivale fraîche et saine ! Vous pouvez la déguster à tout moment, en petit déjeuner, en encas, ou en faire un dessert sain à la fin d’un repas !

Ingrédients :

Pour 1 personne il vous faut :

– 2 tranches d’ananas frais

– 1 cuillère à café de graines de chia

– 1 poignée de baies de goji

– 200 ml de jus d’ananas

– 1 cuillère à soupe de noix de coco râpée

Préparation

1) Couper les tranches d’ananas frais en cubes

2) Disposer dans un bol le jus d’ananas, les baies de goji et les graines de chia.

3) Ajouter les cubes d’ananas.

4) Laisser minimum 30 minutes au frais afin que les graines de chia gonflent et que les baies de goji s’humidifient.

5) Avant la dégustation, saupoudrer de noix de coco râpée !

Vous n’avez plus qu’à déguster votre salade bien fraîche !

bernard.emeline16@gmail.com

Émeline est étudiante en histoire de l’art, mais également passionnée de cuisine ! Elle anime un blog sur lequel elle propose beaucoup de recettes healthy (et quelques recettes gourmandes également) ! Elle porte aussi un grand intérêt au yoga et à la méditation.

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