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Galettes au quinoa et petits légumes

Ingrédients  :

  • 250 g de quinoa cuit
  • 1 oeuf
  • 1 tomate
  • 1 petite courgette
  • 1 échalote
  • sel et poivre

Préparation :

  • Dans un saladier, versez le quinoa cuit, ajoutez l’oeuf et mélangez.
  • Coupez et faites dorer l’échalote quelques minutes dans une poêle. Puis ajoutez-la au quinoa.
  • Coupez la tomate et la courgette en petits dés puis ajoutez-les au quinoa. Mélangez. Salez et poivrez.
  • Dans une poêle chaude, versez une cuillère à soupe d’huile d’olive, puis à l’aide d’un emporte-pièce rond, réalisez de petites galettes.
  • Faites les dorer quelques minutes de chaque côté. Servez avec une salade de roquette.

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Healthy & co c’est avant tout une histoire de copines qui ont eu envie de prouver que l’on pouvait faire rimer santé et plaisir ! C’est donc un contenu original créé par des contributeurs passionnés qui partagent les même valeurs que nous. L’idée est de vous apporter un vrai plus : vous guider avec de l’information et du partage pour atteindre un mode de vie healthy !

Commentaires

  • Elo
    10/03/2016

    Ca a l’air super bon!

    Mais la recette c’est pour combien de personnes? 🙂

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