[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_single_image image= »6420″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_large= » » img_link_target= »_self » img_size= »full »][vc_column_text]

Ce workout sollicite les abdominaux du haut, du bas et les obliques.

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » color= »#f15959″ link= » »] Crunch oblique : veillez à gardez le bas du dos bien encré au sol. Le coude doit aller chercher le genou opposé, attention à ne pas tirer sur la nuque. Répétez le mouvement 16 X de chaque côté.

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » color= »#f15959″ link= » »] Crunch jambes pliées : Encore une fois le bas du dos est encré au sol, les genoux au niveau des hanches. Gardez une tension dans vos jambes pour ne pas relâcher les pieds et montez en 2 temps puis redescendez. Les coudes sont bien écartés pour ne pas tirer sur la nuque. Répétez le mouvement 16 X.

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » color= »#f15959″ link= » »] Planche dynamique : coudes au sol au niveau des épaules (ou bras tendus si vous souhaitez travailler les épaules), gardez le dos bien droit et veillez à conserver l’alignement du corps (pas de fesses relevées ou de dos creusé !). Gainez vos abdos, serrez vos fesses et relevez chaque jambe rapidement pendant 30 sec.

Répétez ce circuit 10 fois avec une pause de 2 min à la moitié du parcours.

RDV LA SEMAINE PROCHAINE POUR UN NOUVEAU WORKOUT !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][subtitle type= »2″]Derniers Workouts[/subtitle][latestblog type= »six » category= »b-workout »][/vc_column][/vc_row]