Je ne sais pas si vous êtes passée à côté, mais la semaine dernière avait lieu le show le plus attendu de l’année : le défilé  « Victoria’s secret ».

Comme chaque année, nous retrouvons les Anges de la marque qui, comme d’habitude, ne déçoivent pas leurs fans.

Leurs corps sculptés à la perfection ne sont pas pour toutes innés. Elles travaillent sans relâche tout au long de l’année.

Sur les réseaux sociaux, l’engouement autour de leurs entraînements ne s’est pas fait attendre, chaque post était étudié à la lettre.

Aujourd’hui je vais vous proposer un petit circuit de 20 minutes pour travailler comme Alessandra Ambrosio, Izabel Goulart et Adriana Lima.

Ce circuit basé sur la dépense énergétique va s’inspirer du « Tabata ». Les mouvements se feront sur 20 sec avec 10 sec de repos. Ce qui est important c’est de mettre toute son énergie pendant la durée des exercices.

[distance1]

5 mouvements proposés :

  • Corde à sauter : Elle sert d’échauffement et de plus, le cardio s’intensifie rapidement.

 

  • Fentes alternées : Attention à son alignement genoux-cheville de la jambe avant, la jambe arrière doit descendre au maximum. Si vous êtes à l’aise, faites-les en sautant.

 

  • Fessiers : Allongé sur le dos, rapprochez les talons de vos fesses et relevez le bassin.

 

  • Montain Climber : En appui sur les bras et jambes tendus, montez les genoux l’un après l’autre le plus vite possible. Pensez à fixer le bassin.

 

  • Dips : Accoudez-vous à une chaise, un escalier, un banc ou autre, puis descendez les fesses vers le sol. Pour les débutantes, gardez les jambes fléchies.

Je vous recommande de faire ce circuit 4 fois par semaine pour avoir les meilleurs résultats.

Si vous êtes une adepte des circuits, je vous conseille d’investir dans un timer, cela vous aidera à faire vos entraînements.

Si vous voulez dessiner votre corps et obtenir de réels résultats, pensez aussi à revoir votre alimentation en évitant gras et sucre.

Et pour finir, un entrainement en vidéo de nos anges !