Tatiana, professeur de yoga & coach bien-être


Tatiana enseigne le Vinyasa et l’Ashtanga yoga depuis 2011. Elle a donné des cours à Taiwan, Moscou et désormais Paris, auprès d’élèves d’origine internationale.

Tatiana a commencé à pratiquer le Vinyasa yoga entre 2006 et 2010 à Taiwan avec le professeur newyorkais Jody Quam. Elle est également très influencée par le professeur indien Prathap, qui a développé sa propre voie (Nirvana yoga) et dont elle a suivi les enseignements de 2009 à 2011.

Devenue passionnée d’Ashtanga yoga, elle obtient le diplôme de professeur certifié dans cette discipline en 2011 à Mysore (Inde). En 2012, elle passe avec Dina Rodriguez la certification d’Hormone yoga, technique qui l’aide beaucoup dans son travail avec les femmes. En 2016, elle obtient une certification en yoga pré/postnatal de l’Institut De Gasquet et le diplôme de professeur avancé en yoga et méditation à Rishikesh (Inde).

Elle a par ailleurs acquis une expérience supplémentaire dans d’autres styles de yoga comme le Hatha Yoga, le Yin Yoga et le Kundalini Yoga. Enfin, Tatiana est aussi passionnée par le magnétisme et la guérison énergétique.

Cette diversité d’approches inspire Tatiana dans sa pratique et son enseignement, lui permettant d’adapter ses cours aux besoins particuliers de chacun de ses élèves, afin de les aider à surmonter leurs blocages physiques, psychologiques et spirituels.

Retrouvez-la ici :

BLOG

FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM

SES ARTICLES :
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
HEALTHY & CO
Et recevez chaque semaine toutes les nouveautés healthy directement dans votre boite mail !