Nous sommes le 7 août 2017 et aujourd’hui sera un jour de pleine lune particulier puisque certains pourront apercevoir une éclipse lunaire partielle !

Si vous nous lisez régulièrement vous savez donc que la lune a un véritable impact sur nous ! Ce soir il s’agira donc d’une lune en verseau !

Le programme ? Des émotions intenses et un instinct à son plus haut niveau !

Des émotions et un instinct à leurs plus hauts niveaux. C’est le moment de réinitialiser ses émotions et de se défaire de ses bagages émotionnels parfois lourds. Une prise de conscience est possible et c’est le moment parfait pour un grand nettoyage. Pas toujours agréable car de vieilles colères ou tristesse peuvent refaire surface : il s’agit de ne plus les refouler et de les regarder en face car une libération est possible !

C’est aussi le moment de reprendre des forces, de ne plus accepter de vieilles habitudes qui ne nous conviennent plus. La relation au pouvoir peut titiller : vous voyez grand, attention alors à ne pas se laisser dominer par l’ego ! Place au collectif et à la solidarité !

Et si pour fêter cette magnifique pleine lune et donner la part belle à notre créativité, on suivait Carine Castet dans cette superbe salutation à la lune, idéale à pratiquer le soir ?