pouvoir d'attraction


À ceux qui voient toujours le verre à moitié plein, ceux qui voient toujours le bon côté des choses et qui croient dur comme fer en leurs rêves, alors je vous dis un grand BRAVO. Oui parce que ce n’est pas toujours un exercice facile, mais qui se révèle très utile si vous souhaitez obtenir ce que vous voulez !

Car j’ai une révélation à vous faire : vous êtes un aimant !

Explications. Chaque personne sur terre détient un pouvoir. Alors non, il ne s’agit pas là de magie ou de pouvoirs surnaturels, mais ce que l’on appelle le « pouvoir d’attraction ».

Ce pouvoir d’attraction n’est autre que le secret de la vie et il va vous permettre d’attirer à vous ce que vous souhaitez.

Comment ça marche ?

Rappelez-vous. Vous avez tous déjà vécu une journée atroce en mode loi des séries : vous vous réveillez en retard, vous renversez votre café, vous sortez de chez vous sous la pluie en ayant pris soin d’oublier votre parapluie et puis vous arrivez au bureau et là, la journée s’annonce aussi mal qu’elle a commencé.

Je suis sûr que ce type de journée fais écho à chacun d’entre vous. Sachez que finalement, cette journée ratée, c’est vous qui l’avez créée… Et oui ! En vous levant de mauvais poil, vous n’avez cessé d’avoir des pensées négatives tout au long de votre journée. Et ces pensées ce sont tout simplement matérialisées à vous.

Alors, comment faire pour inverser la tendance et attirer vers vous des choses positives ?

La visualisation :

Afin de faire en sorte d’attirer à vous ce que vous désirez le plus, vous devez d’abord les matérialiser dans votre esprit. Cela peut se faire en fermant les yeux et en pensant à cette belle maison par exemple. Ou en imprimant des photos et en les collant sur votre tableau des rêves. Ou alors en se répétant plusieurs fois d’affilé ce que vous voulez avoir ou la personne que vous souhaitez devenir.

Le contrôle de ses émotions :

La pouvoir d’attraction aime les choses claires. Si vous vous répétez quinze fois, « pourvu que je ne loupe pas cet entretien », l’univers va tout simplement retenir « pourvu que je loupe cet entretien ». Vous l’aurez compris, la négation est donc dorénavant interdite. Pour se faire, il faut donc apprendre à contrôler ses émotions et à émettre des pensées positives. Ce sont vos émotions qui vont tout contrôler. Car bien évidemment, on ne peut pas émettre une pensée positive si ont est stressé ou en colère. La gestion de ses émotions est une chose compliquée, mais ça s’apprend, comme le vélo. On peut pour cela apprendre à être en recul par rapport à sa vie en prenant du temps pour soi. La méditation, le yoga… il existe plein d’activités pour vous aider.

La confiance en soi :

Comme il l’a été dit précédemment, nous devons apprendre à contrôler nos émotions et à ne plus douter de soi. Focalisez-vous sur vos qualités et non sur vos défauts. Regardez derrière vous et admirez le travail accompli, non pas les échecs. Remettez-vous en question pour savoir ce qui n’a pas fonctionné mais ne vous apitoyez pas sur votre sort. N’oubliez jamais : vous êtes le maître de votre vie, pas les autres !

Ayez la bonne attitude : Soyez fière de vous, ayez de la gratitude pour vous même et pour les autres. Arrêtez de critiquer et de vous comparer. Chaque personne sur terre détient son propre rayonnement, essayez d’agrandir le votre en devenant la meilleure version de vous-même.

Le succès, l’amour et le bonheur sont à portée de main. A vous d’agir pour enfin recevoir ce que vous souhaitez le plus.

Pour approfondir la question, je vous conseille vivement deux livres :

Le Secret : Rhonda Byrne

Miracle Morning : Hal Elrod