GYSPY YOGA NIGHT

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » link= » »] Bonjour Lucie, racontez-nous votre parcours, pourquoi avoir choisi ce métier ? En quoi consiste votre travail exactement ?

Je suis ce qu’on appelle une « reconvertie », en 2010 j’ai décidé qu’il était temps d’oser faire ce pour quoi j’étais faite. J’ai donc tout naturellement fait appel à une coach spécialisée dans la reconversion professionnelle et j’ai entamé les démarches nécessaires à cet objectif. Le métier de coach en relations sentimentales était une évidence, je suis une amoureuse de l’amour. Mon travail consiste en un accompagnement personnel ou collectif à travers les différentes méthodes de coaching, dans l’atteinte d’objectifs amoureux.

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » link= » »] Quels sont les objectifs du love coaching ? Comment se déroule une séance ?

Le love coaching regroupe tous les objectifs qui ont trait à l’amour, la séduction, le couple, la sexualité…

Les séances dites « classiques » se font en face à face, durent 60 min environ et sont basées sur l’écoute active, le diagnostic et la proposition d’exercices très concrets.

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » link= » »] Qui sont vos clients ?

 Tout le monde ! 🙂

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » link= » »] Que conseillerez-vous à une femme qui irait à un premier rendez vous ? Quelles sont les erreurs fréquentes à ne pas commettre ?

De prendre du plaisir ! Ceux qui se préparent pour un premier RDV ne se demandent jamais ce dont ils ont envie, mais plutôt comment faire bonne impression. Je pense fondamentalement que si l’on prend du plaisir on en donne.

Il y a une erreur que les femmes font régulièrement : vouloir tout montrer, tout dire, un peu comme si elle voulait que l’homme face à elle les connaisse parfaitement en un RDV. Je recommande d’éviter cela aux femmes qui viennent me demander conseil.

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » link= » »] Passé 30 ans on a le sentiment qu’il est de plus en plus difficile de trouver chaussure à son pied, qu’en pensez-vous ? Que diriez-vous à toutes ces femmes célibataires qui désespèrent de voir arriver un jour leur prince charmant ?

Passé 30 ans il est plus difficile de trouver chaussure à son pied pour la simple et bonne raison que nous avons essayé quelques autres chaussures avant et que l’on sait à présent lesquelles nous vont ou ne nous vont pas !

Je leur dirais que l’amour est souvent affaire d’état d’esprit, et que le désespoir est le meilleur moyen de le faire fuir… Avez-vous remarqué comme on devient attirant lorsque l’on vient de rencontrer quelqu’un ? En coaching, j’apprends aux femmes à retrouver cet état pour provoquer l’attirance.

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » link= » »] Pensez-vous que tous les nouveaux modes de rencontres via internet ou des applications mobiles ont modifié notre rapport à la séduction ?

Oui et non. Oui parce que cela facilite la rencontre et la rend donc moins précieuse. Non parce que c’est un moyen, pas une fin et que c’est donc la personnalité des utilisateurs qui influence le comportement, non le support.

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » link= » »] Votre philosophie dans la vie ?

Je me lève chaque matin en me demandant ce que je peux faire de bon pour moi et ce qui m’entoure.

[icon name= »fa-angle-double-right » size= »18px » link= » »] Vos projets à venir ?

 Je viens de créer un nouveau site en association avec Elodie, une love coach que j’adore. Il ouvrira le 7 septembre 2015 à cette adresse : www.euxetelles.com

L’idée est d’y proposer des coaching en duo !

Pour plus d’infos sur le love coaching : wwww.loveisinparis.com et www.euxetelles.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]