Ce soir, c’est la pleine lune et celle-ci va décupler votre sensibilité émotionnelle. C’est le moment idéal pour se libérer de tout ce qui vous encombre : passé, fausses croyances, peurs, émotions négatives, etc. Place au renouveau, à la concrétisation de vos projets et au pardon de soi-même ou des autres.

La pleine lune impacte fortement nos émotions, notre intuition et notre pouvoir. C’est le moment idéal pour réaliser un petit rituel de libération.

Comment réussir son rituel de pleine lune ?

1. Créez un espace sacré

Trouvez un lieu serein, mettez de la musique relaxante et déposez vos pierres ou autres objets spéciaux autour de vous.

2. Nettoyez votre énergie

Allumez une bougie et de l’encens pour vous connecter à vos sens. Brûlez de la sauge pour éliminer les énergies négatives ou basses. Fermez les yeux et imaginez-vous sous une douche dont l’eau éliminerait toutes ces mauvaises énergies.

3. Soyez présent

Concentrez-vous sur votre corps, vos sensations et votre respiration. Notez chaque tension de votre corps et relaxez-vous à chaque expiration.

4. Formulez

Écrivez sur une feuille de papier toutes les choses dont vous aimeriez vous libérer : fausses croyances, relations, job, émotions, etc.

5. Signez

Une fois que vous êtes prêt à vous libérer : datez et signez le papier.

6. Lâchez prise

Respirez profondément et dites à haute voix : « Je me libère de _____ ». Puis brûlez la feuille et laissez l’univers s’occuper de la suite !

7. Exprimez de la gratitude

Restez assis en silence un moment et intégrez vos sensations et sentiments. Terminez le rituel en exprimant de la gratitude. Remerciez-vous ainsi que la lune et l’univers, qui assureront toujours vos arrières….