On a testé : Yoga in Paris, le studio de yoga Montmartrois


Perché sur la jolie colline de Montmartre, nous avons découvert la pépite des studios de yoga parisiens : Yoga in Paris !

Parfait pour celles ou ceux qui souhaitent débuter cette belle activité : les cours pour débutants de Mohammed sont géniaux ! D’une durée de 1h30, vous enchainez les postures en suivant sa voie grave et apaisante pour finir par un moment de relaxation profonde.

yoga-in-paris_00011-e1374238664701

Quel type de yoga enseigne t-on ici ?

Concernant le cours de Mohammed que nous avons testé, il s’agit de yoga traditionnel de type vinyasa, qui vient de l’enseignement du Ashtanga et du Iyengar. On enchaine donc les postures avec fluidité. Tantôt rapides et exigeants, tantôt relaxants et apaisants, les cours de Mohammed sont une véritable source de bien-être et d’énergie. On ressort de ses cours comme vidée et profondément apaisée, le sourire aux lèvres.

D’autres types de yoga et d’autres niveaux sont enseignés dans ce studio, avec également l’intervention d’autres professeurs : le Hatha yoga, le Ashtanga et le Yin yoga. Des ateliers et des stages sont aussi proposés régulièrement.

Belle attention : des cours gratuits sont mis en place pour les seniors une fois par semaine, chaque mercredi !

Ici espace est lumineux et moderne, les tapis et accessoires sont fournis (mais vous pouvez amener le vôtre si vous le souhaitez).

yoga-advanced

Le studio est ouvert tous les jours de la semaine, vous pouvez découvrir le planning des cours sur leur site. Il y en a pour tous les goûts et à chaque moment de la journée : de 7h à 21h !

Nous sommes conquises par ce beau studio et ses professeurs, passionnés, qui partagent avec humilité et bienveillance leur passion pour le yoga.

L’adresse : 10 rue Francoeur 75018 Paris. Metro Lamarck ou Jules Joffrin.

Les tarifs : 20 euros le cours. Des abonnements sont aussi proposés ainsi que des réductions pour les étudiants et les demandeurs d’emploi.

Pour plus d’informations, découvrez leur site web et leur page Facebook.