Il y a quelques jours, 4 de nos ambassadrices parisiennes sont allées tester un cours de yoga sur le nouvel espace Lolë à Paris !

Ne loupez pas ce tout nouvel espace consacré au sportswear féminin au sein des Galeries Lafayette : 400 m2 dédiés au sport et au bien-être rien que vous mesdames !

Le petit plus ? Des cours gratuits sont proposés sur certains espaces dont celui de la célèbre marque de fitness : Lolë !

En effet, la marque dispose sur son stand d’un ministudio dans lequel vous pourrez profiter gratuitement de différents cours de yoga, pilates, fitness… Rendez-vous sur leur site pour vous inscrire : les cours ont lieu toute la semaine du lundi au samedi de 9h30 à 20h (21h le jeudi) !

 

Nos ambassadrices ont testé un cours de yin yoga avec Alexandra, leurs impressions :

Charlotte B. : « Je n’avais jamais fait de yin yoga. Quel bonheur de pouvoir faire cette séance d’essai sur le nouveau stand Lolë des Galeries Lafayette. Aussi reposant pour l’esprit que pour le corps, les tensions de la journée se sont envolées ! Merci Healthy & co et Lolë ! »

Charlotte J. : « C’était la première fois que je m’essayais au yoga et c’était une très bonne expérience ! Nous avons été très bien accueillies sur le stand Lolë, Céline et Alexandra étaient adorables !

Arrivée très speed et stressée, j’ai eu du mal à me concentrer au début mais l’enchaînement des postures m’a finalement complètement détendue ! J’ai vraiment pu me concentrer sur ma respiration et prendre conscience pendant 1h de mon corps ; chose rarissime… 

Ce cours m’a vraiment donné une bonne 1re impression sur les bienfaits du yoga, à long terme cela doit être très bénéfique pour la souplesse, la concentration et la relaxation. Je vais y réfléchir de plus près… 😉

Thanks again healthy & co et Lolë ! »

Chloé :  «Quand j’ai été contactée pour participer au cours de Yin Yoga je n’ai pas hésité une seconde. Pratiquant le Pilates depuis plusieurs mois déjà c’était pour moi l’occasion de découvrir une nouvelle forme de gym douce. Et par la même occasion de rencontrer quelques ambassadrices Healthy & Co. 

Mon point d’interrogation était de faire ce cours dans un grand magasin qui n’était, selon moi,  pas un endroit approprié pour ce genre de pratique.  Finalement une fois sur place, j’ai découvert un joli espace plutôt discret derrière le stand Lolë. 

Pendant une heure nous avons découvert des postures clefs de la pratique du Yin Yoga même si je pense qu’il y en a des centaines. La professeur nous a guidé pendant tout le cours sur la façon de se tenir, de se recentrer sur soi et de s’évader à travers les temps de méditation (qui sont des postures d’environ 3min). Malgré toute l’ambiance très apaisée de la séance j’ai quand même eu du mal a me concentrer à 100% car il y avait un fond de musique entre Rihanna et Beyoncé dans les galeries ! […]

Merci à l’équipe d’Healthy & Co ainsi qu’à l’accueil plus que chaleureux de Lolë. »

Caroline : « […] Nous avons été chaleureusement accueillies au sein de l’enseigne Lolë par le professeur de yoga, Alexandra.

Le cours de Yin Yoga – yoga que je n’avais encore jamais testé – a commencé doucement et Alexandra était très à l’écoute de chacune.
Elle s’est adaptée à notre niveau et a su nous guider dans la pratique afin que celle-ci ait le meilleur effet pour chacune.

Après l’apprentissage de la respiration, l’enchaînement de différentes postures et d’étirements, nous sommes arrivées à la phase de relaxation.
Malgré le bruit extérieur et grâce à sa voix douce et ses précieux conseils, j’ai pu me détendre totalement et bénéficier pleinement de cette pratique et de cette première très chouette session.

Je remercie beaucoup Healthy & co, Lolë et le professeur de yoga, qui m’ont permis de passer ce très beau moment. »