On a testé : une séance de Reiki avec Virginie Verrier


Voilà quelques mois maintenant qu’on entendait parler du Reiki un peu partout sans trop comprendre ce dont il s’agissait vraiment et nous avions donc rencontré Virginie pour lui poser toutes nos questions. Retrouvez son interview par ici !

La théorie on avait : le reiki, signifiant énergie de vie universelle, est une pratique d’origine japonaise destinée à rééquilibrer nos énergies et à harmoniser esprit, corps et émotions, tentant non ?

On mourrait d’envie d’essayer et avons donc pris rendez-vous avec la fabuleuse Virginie.

Son charmant cabinet se situe dans une petite maison au sein d’une jolie cour fleurie du 15eme arrondissement de paris. Un vrai cocon dans lequel on se sent apaisé aussitôt la porte franchie.

Avec Virginie pas de chichi, on se sent à l’aise immédiatement dans cette atmosphère bienveillante : lumière tamisée et douce odeur enveloppante.

 

Comment se déroule une séance ?

Au début de la séance, Virginie prend toujours le temps de vous connaître et de discuter avec vous. Pleine d’humour elle saura détendre les plus nerveux. Ce moment d’échange est très important surtout pour ceux qui vont la voir avec un problème précis.

Ensuite, elle nous propose de nous installer sur sa table bien confortablement et annonce que nous sommes libres de discuter ou de garder le silence.

 

Pour ma part, je n’ai pas pu parler car j’ai immédiatement ressenti une immense chaleur dans le creux de mes mains puis des vagues de doux frissons durant le déroulé de la séance. Virginie ressent nos faiblesses énergétiques et les rééquilibre avec ses mains qu’elle appose (ou non) sur différentes parties de notre corps.

À la fin de la séance, le petit débrief avec Virginie se déroule dans la bonne humeur : elle a d’ailleurs d’excellentes lectures à conseiller. Merci de m’avoir fait découvrir Wayne Dyers, dont j’ai dévoré tous les livres depuis !

 

Je suis sortie de là profondément détendue avec l’envie d’y retourner très vite : sur la durée les effets sont réels sur le bien-être global, les blocages émotionnels, la créativité, la prise de décisions et tant de choses : tout dépend de votre problématique.

 

Le reiki : tout le monde peut en faire !

 

Dernière chose : le reiki s’adresse à tout le monde et le petit secret c’est que chacun d’entre nous peut l’apprendre.

J’ai donc décidé de me faire ce cadeau en me rendant à l’atelier d’initiation niveau I de Reiki qui aura lieu le 4 mars prochain durant toute une journée !

Au programme ? Une formation en petit groupe pour pouvoir ensuite se donner des soins Reiki mais aussi le faire à ses proches.  Le tarif ? 180 euros.

Prochaine sessions d’initiation niveau 1 : les 4 et 25 mars prochains !

 

 

 

Offre spéciale Healthy & Co 

Appelez de notre part et la belle Virginie vous proposera une séance REIKI DISCOVERY à 60 € au lieu de 80€, du lundi au samedi.

 

 

REIKI PAUSE PARIS

Virginie Verrier

168 Rue de la Convention, 75015 Paris

06 33 71 01 10

reikipauseparis@gmail.com

 

Views: (1677)
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
HEALTHY & CO
Et recevez chaque semaine toutes les nouveautés healthy directement dans votre boite mail !