Pas le temps d’aller à votre séance de yoga ? Trop loin ? Trop tôt ? Trop tard ?

Avec Yoga Connect, plus besoin de se presser et de courir partout : on accède à un cours où on le souhaite, dès qu’on le souhaite.

Le principe :

Yoga Connect est un site web où de nombreuses vidéos de cours de yoga sont à consulter en streaming, classées en fonction de vos envies (yoga doux, yoga dynamique, yoga prénatal, débutants, avancés, hatha, vinyasa, yoga pour le dos…). Les cours sont dispensés en français par différents profs et durent entre 5 et 90 min.

On aime la flexibilité que le site nous apporte ainsi que la variété des cours (un nouveau cours tous les lundis est mis en ligne) et professeurs proposés.

Mon ressenti :

– Le site est très bien fait, on s’y balade facilement, sans voir le temps passer.

– Un parcours débutant est proposé afin de guider au mieux les novices au travers de différents types de yoga et profs (bien « accrocher » avec le prof est primordial). D’ailleurs, à l’écran, les profs sont tous très naturels : on a l’impression d’être dans la pièce avec eux, ce qui est très agréable.

– on aime particulièrement les cours de Clothilde Chaumet ainsi que tous les « tutos » qui décortiquent certaines postures (crow, headstand, eight angles pose…) et permettent une pratique plus fluide au quotidien.
(J’attends d’ailleurs avec impatience l’arrivée de Paola Costa et de Mathieu Boldron prévue prochainement sur le site !)

Bonus : tous les lundis, de nouveaux cours sont mis en ligne et la page Facebook de yoga Connect est très bien gérée.

Alors… Ça vous tente ? Ça tombe bien, en s’identifiant sur le site, 1 mois vous sera automatiquement offert (sans abonnement).

Et après ?

18 euros/mois (sans engagement), 48 euros pour 3 mois, 170 euros l’année.

Le site : myyogaconnect.com