urban sports club : sport en illimité à Lyon

Malgré les résolutions sportives de début d’année qu’on s’applique tous à respecter (au moins pour les 2 premières semaines), il est parfois difficile de tenir sur la durée. Manque de motivation, lassitude, pratique mal adaptée, autant de raisons qui poussent parfois à baisser les bras.

Et si on te disait qu’on a trouvé la solution ? Un abonnement unique qui te permet d’avoir accès à une multitude d’activités en illimité ! C’est ce que propose Urban Sports Club. Cette société allemande, déjà présente à Paris depuis septembre 2017, a posé ses valises à Lyon pour notre plus grand plaisir !

On a profité de ce début d’année pour tester le concept, voici donc ce que tu dois absolument retenir en 3 points :

1. Urban Sports Club : une application unique pour faire du sport à Lyon

Urban Sports Club c’est un fonctionnement très simple : il suffit de t’inscrire via leur site internet ou leur application, de choisir le forfait qui te convient et de réserver dans l’un des 50 studios partenaires à Lyon. Il existe plusieurs forfaits selon tes envies (et tes moyens) de 29€/mois pour le forfait S jusqu’à 129€/mois pour le forfait XL.

Une fois enregistré, tu as accès au planning détaillé heure par heure de toutes les activités présentées.

Le petit + :  l’abonnement est utilisable dans toutes les villes où Urban Sports Club est présent : Lyon, mais aussi Paris, Rome, Milan, Lisbonne, Berlin et plus de 30 autres villes en Allemagne. Pratique quand on voyage ! D’autres villes vont être ouvertes en France courant 2019.

urban sports club : sport en illimité à Lyon
Cours de crossfit chez Crossfit Elafi

2. Du yoga au Krav Maga, il n’y a qu’un pas !

Ce qu’on aime particulièrement sur l’app, c’est évidemment le choix très large d’activités sportives proposées. Pour te donner une idée, en 3 semaines d’utilisation, on a pu tester du Crossfit chez Crossfit Elafi, du kundalini Yoga chez Gotham Yoga, du yoga aérien chez Zen Space, de l’électrostimulation chez Fit by So, du krav maga chez Sport Consulting, de l’escalade chez Indoor45 et du Powerplate chez Ligne et Détente. Et ce n’est qu’un aperçu de toutes les activités lyonnaises auxquelles tu as accès grâce à ton abonnement Urban Sports Club !

Le petit + : En plus du yoga et du fitness, l’originalité de certaines activités qui nous ont permis de découvrir des pratiques sportives que nous n’aurions jamais testées sans Urban Sports Club!

urban sports club : sport en illimité à Lyon
Cours de Kundalini Yoga chez Gotham Yoga

3. Urban Sports Club : sport, bien-être et nutrition

Et cela ne s’arrête pas au sport. C’est une réelle expérience bien-être et un programme longue durée que te propose Urban Sports Club. En effet, à partir du forfait L, tu as la possibilité de réserver des massages, soins bien-être et bilan nutritionnel via l’application. Tu pourras donc suivre tes progrès et te fixer de réels objectifs.

Le petit + : Le coût de certaines activités sport ou bien-être peut être élevé si elles sont effectuées individuellement dans chaque salle, il est donc très avantageux de pouvoir en bénéficier dans le forfait Urban Sports Club !

urban sports club : sport en illimité à Lyon
Cours de Yoga aérien chez Zen Space

Si tu es du genre indécis.e ou si le simple fait d’imaginer te rendre au même cours de sport à la même heure chaque semaine t’es impossible, alors l’app Urban Sports Club est faite pour toi ! En plus, c’est sans engagement de longue durée (1 mois de préavis pour la plupart des formules)

Tu as des amis à Lyon ? Parraine-les, tu économiseras sur ton abonnement.

Et avec le code HEALTHYANDCO, on t’offre 20% de réduction sur tes 3 premiers mois d’abonnement ! *

*Valable uniquement pour les nouveaux membres sur les abonnements M, L ou XL. Non cumulable avec d’autres promotions. Si vous avez saisi un code promotionnel lors de votre inscription et que vous mettez votre abonnement en pause pendant les mois couverts par le bon, la réduction ne sera pas reportée aux mois suivants. L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois.