Cela faisait un moment qu’on en avait besoin et envie et voilà que Namastrip est arrivé ! Cette pépite est en fait la première plateforme française créatrice de séjours bien-être et de voyages intérieurs.

Vous avez toujours rêvé de faire une retraite de yoga, de surf, de méditation, de détox, pilates ou autre ? Vous aviez déjà recherché mais pas évident de trouver et puis vous vous posiez toujours 100 questions : ai-je vraiment le niveau pour cela ? Puis-je m’autoriser à faire  quelques chose juste pour moi ?

Les deux fondatrices de Namastrip se sont posé les mêmes questions que vous et ont décidé de démocratiser et de dépoussiérer ces séjours qui font du bien. Leur crédo ? L’authenticité ! Ici, on part du principe que dans la vie tout est une question d’équilibre et comme nous, elles boivent des smoothies mais aussi quelques verres de vin, elles font de la méditation mais adorent assister à un bon concert de rock, bref ce sont des filles normales qui ont eu envie de nous faire du bien.

Chez Namastrip chaque détail compte : les intervenants sont choisis avec minutie, les repas sains sont faits avec amour (ici, on préfère le bio, le local et on s’adapte à votre régime alimentaire), les lieux canons et les thématiques puissantes.

Tout est là pour que ces voyages soient transformateurs !

Et cerise sur le gâteau : leur site internet est canon et vous pouvez effectuer votre réservation en ligne (ça tombe bien on en avait marre de devoir faire 10 chèques pour booker un week-end !). Et pour la moindre question, elles sont là pour vous répondre via téléphone, mail ou chat en ligne.

Leurs prochains voyages nous font rêver et sont accessibles à tous les niveaux (chères débutantes, voici l’occasion rêvée de découvrir des pratiques dingues !) :

  • YOGA & SURF à Taghazout (le spot branché du Maroc pour apprendre à lâcher prise dans un lieu paradisiaque)
  • YOGA & HAPINESS THERAPY à Hossegor (pour découvrir la puissance de la joie dans une villa sur les dunes face à l’océan !)
  • YOGA & MILLE ET UNE NUITS à Marrakech (ambiance féérique assurée pour une échappée ensoleillée et magique)
  • WINTER BOOST : YOGA & AROMATHÉRAPIE près de Toulouse (le week-end cocooning parfait pour attaquer l’hiver)

Et si on décidait enfin de se faire du bien ? De faire de nous une priorité ? Se reconnecter à soi c’est prendre la décision d’agir en accord avec ce que nous sommes vraiment et plus avec ce que les autres attendent de nous. Let’s go ?

www.namastrip-retreats.com