Minceur, beauté, sensualité : les huiles essentielles du printemps - Healthy & Co
GYSPY YOGA NIGHT

Ça y est ! Le printemps est enfin de retour ! A nous le soleil, la chaleur et les week-ends prolongés ! Cette période de changement nous pousse à chasser les mauvaises habitudes prises pendant l’hiver. Et si l’aromathérapie nous aidait à vivre une saison plein de peps ! Découvrez sans plus attendre les 3 huiles essentielles indispensables de ce printemps :

L’huile essentielle de Citron pour ses propriétés minceurs

Halte aux kilos superflus grâce à l’huile essentielle de Citron. Retrouvez la ligne tout en chassant la cellulite. Magique ? Non, pas vraiment… Les huiles essentielles possèdent de nombreux atouts beauté, et l’huile essentielle de Citron n’y échappe pas. Ses vertus hypolipidémiques suppriment les graisses en excès qui forment la cellulite.

Ma recette minute minceur et anti-cellulite : Dans 2 c à s d’huile végétale, verser 3 gouttes d’huile essentielle de Citron. Masser longuement les fesses, le ventre, la taille et les cuisses. Maximum 1 fois par jour, pendant 3 semaines maximum. Ne pas s’exposer au soleil pendant 48h (photosensibilisant).

L’huile essentielle de Palmarosa pour une jolie peau

Après des mois à lutter contre le froid, votre peau à besoin d’être chouchoutée en ce printemps. Réveillez-là en douceur grâce à l’huile essentielle de Palmarosa. Régénératrice cutanée, l’huile essentielle de Palmarosa sera votre atout beauté de ce printemps.

Ma recette minute soin du visage : 1 goutte d’huile essentielle de Palmarosa dans votre crème de jour ou de nuit. Maximum 2 fois par jour, pendant 3 semaines maximum. 

L’huile essentielle d’Ylang-Ylang pour réveiller sa sensualité

Le printemps booste notre libido et nous rend irrésistible ! Accompagnez son réveil grâce aux vertus aphrodisiaques de l’huile essentielle d’Ylang-Ylang. Son doux parfum aux notes exotiques invite au voyage et nous plonge dans un univers de bien-être.

Ma recette minute sensualité : Dans 2 c à s d’huile végétale, verser 3 gouttes d’huile essentielle d’Ylang-Ylang. Massez-vous ou votre partenaire en évitant les zones ano-génitales.  

Je vous souhaite de vivre une belle saison ensoleillée et scintillante de bien-être !

 

Pour allez plus loin…

Découvrez le coffret Aroma de Millescence :

Si vous désirez que celui-ci s’installe dans votre vie, je vous invite à découvrir le coffret aroma Millescence : des huiles essentielles, des recettes, des conseils et astuces pour adopter l’aromathérapie dans son quotidien et vivre au top de sa forme !

les huiles essentielles du printemps par Millescence

PS : Les huiles essentielles, bien que naturelles, sont très puissantes. Veiller à bien lire les notices d’emploi. Si vous avez des doutes, faites-vous accompagner !