Eh non ! On vous voit venir : ce n’est pas la caféine !

Nous avons toutes cette amie parfaite : elle se lève tôt, gère ses enfants, va au sport, mène une carrière et une vie sociale parfaites ! Oui, elle nous énerve et on se demande comment elle fait pour ne jamais avoir l’air fatigué ?

Voici les 8 secrets bien gardés de ces wonderwomen de choc.

Elles font du sport

sport

Faire de l’exercice est bon pour la santé, on ne cesse de vous le répéter ! Cela booste votre énergie, réduit votre stress et vous rend donc beaucoup plus efficace.

Elles regardent des vidéos de chats

chat

Oui, bon, pas la peine d’ouvrir ces yeux ronds ! La science le dit : lorsque vous passez au moins 3 minutes à regarder une vidéo drôle de chats sur youtube, cela régénère votre énergie et améliore votre productivité. Si, si !

Elles se concentrent sur leurs objectifs

voyage

Des vacances en Grèce, la pizza du vendredi soir, une soirée entre amis, etc. Votre niveau d’énergie réagit aux expériences qui vous animent (même les plus petites). Alors étudiez ce qui vous fait trépigner, ce que vous ne pouvez pas attendre et lorsque vous avez un coup de mou,

Elles vont dehors

dehors

Même s’il s’agit seulement de sortir 2 minutes pour aller chercher un café en face du bureau, un changement de décor et un peu d’air frais vous permettent de ne pas vous endormir et de garder la pêche !

Elles se gardent du temps pour elles

temps-pour-soi

Même s’il s’agit seulement d’une douche à rallonge ou de passer 20 minutes à lire un bouquin : les femmes qui ont de l’énergie savent que cet instant juste pour elle (et pas pour leurs enfants, leur mari ou leur boss) est la meilleure façon de retrouver une force naturelle.

Elles restent hydratées

eau

Encore une fois, on ne le répètera jamais assez : buvez de l’eau ! Les nutritionnistes recommandent 1,5 litre par jour, et cela a beaucoup plus d’impact que 5 expressos (et ceci n’est pas une blague).

Elles déconnectent

deconnexion

Stop à l’écran bleu, les alertes Snapchat, les emails et autres applications. Une overdose de connexion technologique peut faire chuter dramatiquement votre niveau d’énergie. Un petit exercice : chronométrez combien de temps vous êtes capable de passer sans regarder votre téléphone. Vous comprendrez.

Elles font un tout petit peu semblant parfois

sieste

Autorisez-vous une mini-sieste de 10 minutes derrière votre ordinateur pendant la pause déj’ : on n’y verra que du feu !

Source : Purewow