petit des la fin des haricots
Fondatrice la fin des haricots

Nina, la fondatrice de LFDH

Lorsque Nina, la fondatrice de la plateforme La fin des Haricots nous a parlé de ses évènements bien-être, c’est tout naturellement que nous avons eu envie de vous les partager à notre tour. Nina, c’est une femme pétillante, animée – comme nous – par une envie : transmettre sa passion pour le bien-être.

La fin des Haricots, c’est un guide bimestriel complet qui traite de l’alimentation, de ses bienfaits et vous aide à démêler le vrai du faux afin de passer plus facilement à l’action et de changer vos habitudes alimentaires de manière durable et profonde.

Pour aller plus loin, Nina a créé le LFDH Tour : des matinées bien-être autour de l’alimentation bien sûr mais également du yoga, des ateliers découvertes et des échanges inspirants.

Au programme :

  • Un petit-déjeuner healthy
  • Un atelier qui vous apprendra à manger en pleine conscience, animé par Nina.
  • Un atelier yoga pour vous permettre de renouer avec votre corps
  • Et beaucoup de partage !

Couv' guide la fin des haricots

Le 1er évènement a eu lieu à Annecy où l’on a pu notamment découvrir les vertus du matcha autour d’une dégustation des boissons Mé-Mé.

la fin des haricots Tour - Annecy

LFDH Tour – Annecy

Les prochains évènements auront lieu à Lyon le 18 novembre et à Paris le 25 novembre.

Et devinez ? On fait gagner 2 places pour vous permettre d’assister à l’un d’entre eux avec la personne de votre choix ! Pour participer, RDV sur notre page Facebook ou Instagram !

Et si vous souhaitez réserver votre place dès maintenant, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

Lyon -> goo.gl/m4dd5y

Paris -> goo.gl/q43wV3