petit des la fin des haricots
GYSPY YOGA NIGHT
Fondatrice la fin des haricots

Nina, la fondatrice de LFDH

Lorsque Nina, la fondatrice de la plateforme La fin des Haricots nous a parlé de ses évènements bien-être, c’est tout naturellement que nous avons eu envie de vous les partager à notre tour. Nina, c’est une femme pétillante, animée – comme nous – par une envie : transmettre sa passion pour le bien-être.

La fin des Haricots, c’est un guide bimestriel complet qui traite de l’alimentation, de ses bienfaits et vous aide à démêler le vrai du faux afin de passer plus facilement à l’action et de changer vos habitudes alimentaires de manière durable et profonde.

Pour aller plus loin, Nina a créé le LFDH Tour : des matinées bien-être autour de l’alimentation bien sûr mais également du yoga, des ateliers découvertes et des échanges inspirants.

Au programme :

  • Un petit-déjeuner healthy
  • Un atelier qui vous apprendra à manger en pleine conscience, animé par Nina.
  • Un atelier yoga pour vous permettre de renouer avec votre corps
  • Et beaucoup de partage !

Couv' guide la fin des haricots

Le 1er évènement a eu lieu à Annecy où l’on a pu notamment découvrir les vertus du matcha autour d’une dégustation des boissons Mé-Mé.

la fin des haricots Tour - Annecy

LFDH Tour – Annecy

Les prochains évènements auront lieu à Lyon le 18 novembre et à Paris le 25 novembre.

Et devinez ? On fait gagner 2 places pour vous permettre d’assister à l’un d’entre eux avec la personne de votre choix ! Pour participer, RDV sur notre page Facebook ou Instagram !

Et si vous souhaitez réserver votre place dès maintenant, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

Lyon -> goo.gl/m4dd5y

Paris -> goo.gl/q43wV3