Clubs de sport pour les enfants

Faire du sport c’est cool, et c’est encore plus cool dans les 5 lieux que nous passons à la loupe ci-dessous. Si vous en avez marre d’attendre au café du coin pendant l’activité hebdomadaire de votre enfant ou si vous aimez juste les lieux jolis, pertinents et agréables, ce petit tour d’horizon est pour vous. Voici une sélection de 5 clubs de sport pour les enfants (et les parents) !

Le plus Chic : Mini Tigre Yoga club – Paris 16

Après le succès du Tigre Yoga club, le mini club offre toute la semaine des cours pour les kids de Yoga mais aussi danse, capoeira,  gym douce japonaise, hip hop de 1 mois à 18 ans !

En prime, un espace détente  et une programmation d’ateliers de meditation, lecture de compte, théatre…

Le mot de l’équipe : « Nous ne sommes pas en mesure de réaliser aujourd’hui l’impact qu’aura demain sur nos enfants leur nouveau quotidien rempli d’écrans … Avec le MiniTigre, nous avons souhaité leur ouvrir un espace de détente déconnectée, de bien-être et d’apprentissage pour le corps et l’esprit. »

Le mini tigre

http://www.mini-tigre.com

Le plus lumineux : La chouette pirouette dorée – Paris 9

En plus des cours pour adultes, au sein du studio la Tortue, le lieu propose des cours de Yoga-danse, éveil, babygym, hip hop et danse fusion toute la semaine.

Le studio agréable et lumineux nous invite petits et grands à faire une pause sportive et consciente dans loin du stress de la ville.

Le mot de l’équipe : « une pédagogie  bio-dynamique & éco-responsable pour tous de 18 mois à 99 ans »

Club de sport pour les enfants - La chouette pirouette dorée

http://www.lachouettepirouettedoree.com

Le plus mode : Studio A – Paris 7

Le studio A a été crée à l’initiative de Irène Cohen (créatrice de Bonton) et Annie Pujol (Danseuse et animatrice TV). Et c’est dans un univers ludique et doux à l’image de la marque Bonton que les enfants s’initient aux danses classiques, jazz, fusion et hip hop  en semaine et aussi lors de stages en semaines et pendant les vacances !

Le mot de l’équipe : « Don’t walk…Dance !!! »

Club de sport pour les enfants - Studio A

http://studioa-paris.fr

Le plus pratique : Energy Kids Academy – Paris

Basée sur une approche multidisciplinaire liée aux besoins du développement de l’enfant l’Academy propose des cours de foot, golf, tennis, gym mais aussi après les séances, les enfants peuvent profiter des infrastructures du club pour pratiquer des sports récréatifs comme le trampoline, châteaux gonflables, mini tyrolienne, kart à pédales, ping-pong, basketball, piscine…

Le + inédit: Le club propose de prendre en charge le transport de vos enfants de votre domicile vers les infrastructures leur activité sportive!

Le mot de l’équipe : « Toute la pédagogie d’apprentissage est basée sur la multiplicité des sports pratiqués. Une activité sportive ludique et variée est pour l’enfant un gage de développement harmonieux tant physiquement que psychologiquement.

Cette approche nourrit la curiosité naturelle de l’enfant et son besoin de découverte. Elle lui permet d’acquérir les bénéfices des caractéristiques corporelles et intellectuelles propres à chacun des sports proposés. »

Club de sport pour les enfants - Energy Kids Academy

https://www.energykidsacademy.fr

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer