Thés détox - Infusions

Thés détox & Infusions : shop toutes les nouveautés !

Voici 1–12 sur 15 résultats

View All
  • Chic des Plantes ! – Récolte d’hiver

    Une parenthèse épicée et réconfortante pour affronter les frimas de l’hiver.

    La température extérieure rivalise avec celle de votre congélateur et le vent vous siffle que ça ne va pas s’arranger. Seule alternative à l’hibernation, notre Récolte d’Hiver, revigorante et relaxante. Lové au coin du feu, faites provision de réconfort et d’énergie. L’hiver sera long ? Tant mieux.

    18.00 31.00 
    Effacer
  • Chic des Plantes ! – Om Chic Om

    Oubliez le stress, balayez la mauvaise humeur et activez plutôt le mode joyeuse sérénité en vous régalant de notre sélection de 2×12 Infusions 100% bien-être.

    34.00 
  • Chic des Plantes ! – Ô Joie

    Pour faire de chaque jour une fête !

     

    C’est un jour à rater son bus, à oublier ses clés, à se cogner le coude. Un jour où il est urgent de régler sa fréquence sur de bonnes ondes sous peine de retourner au lit. Mixant belle humeur et bien-être, notre Ô Joie, vous fait voir la tasse à moitié pleine et vous insuffle une énergie durable. De quoi exalter les plus pessimistes et bâillonner les matins qui chantent faux.

    16.00 29.00 
    Effacer
  • Chic des Plantes ! – Ô Zen

    Une Gorgée, une inspiration, une expiration et la magie opère…

     

    Quelque chose a changé. Ce qui d’ordinaire vous fait bouillir glisse sur vous comme sur un immense lac gelé. On vous double à la caisse ? Vous souriez. Votre chocolat a encore disparu ? Vous classez l’affaire. Vous êtes serein et détaché. Et si l’ex-dragon en vous se sent par l’odeur de la fureur alléché, notre Ô Zen agit aussi comme un mantra. Répétez son nom : vos jambes se croisent en un lotus parfait et dragon retourne sagement se coucher.

    16.00 29.00 
    Effacer
  • Chic des Plantes ! – Pousse Délice

    En conclusion végétale, fraîche et légère d’un repas (un peu trop) savoureux

     

    Vous avez courtisé tous les hors-d’oeuvre, célébré le chapon, rendu hommage aux fromages, honoré sans mesure le dessert. Bref, votre dernier repas vous visse à votre chaise pour un moment. Pour retrouver le goût des mets, troquez cette assiette de mignardises pour une tasse de notre Pousse Délice, un savant alchimiste qui transforme le plomb en plume et vous rend votre liberté.

    16.00 29.00 
    Effacer
  • Chic des Plantes ! – Morphée

    Pour s’endormir paisiblement, les papilles enchantées et l’esprit serein.

    Vous avez compté les troupeaux. Puis les moutons. Puis les pelotes. Et les pulls à col roulé. À la 1787e maille, vous avez cessé de tricoter le rêve d’une vraie nuit. Dans votre lutte pour le sommeil, vous ne pourrez compter que sur notre Morphée. Conquis par sa sérénité et ses histoires à s’endormir debout, vous tomberez dans ses bras dès le premier soir.

    16.00 29.00 
    Effacer
  • Chic des Plantes ! – Pomme craquante

    En quête d’un fruit, Eve n’imaginait pas que d’un simple coup de dents elle changerait la face du monde. Et le destin de la pomme. Cultivée partout, croquée par tous, les peintres comme les gourmets, elle a su rester humble. Du jardin d’Eden à votre tasse, notre Pomme Craquante a gardé intact ce goût de paradis.

    16.00 
  • Chic des Plantes ! – Hibiscus Fleur

    Fruit d’un soleil intense, l’Hibiscus n’en est pas moins la plus désaltérante des fleurs. L’Egypte antique l’ayant déjà adoptée, nul doute que Cléopâtre arrosait quotidiennement sa légendaire beauté des eaux cerise du Karkadé. Aussi belle que bonne, notre Hibiscus Fleur mise tout sur le rouge. Un peu, beaucoup, à la folie, passionnément.

    12.00 
  • Chic des Plantes ! – Gingembre Tonique

    Bien avant qu’il ne devienne une épice précieuse – à la réputation parfois sulfureuse, les très respectables médecines chinoise et ayurvédique avaient déjà vanté les vertus revigorantes du Gingembre. Notre Gingembre Tonique est de cette lignée, il vous réveille, vous redresse, vous éperonne, et vous voici paré pour la plus intense des journées.

    14.00 
  • Chic des Plantes ! – Douce Menthe

    Elle doit son nom à une nymphe, Mintha, transformée en plante par une déesse jalouse et un tantinet impulsive. Certes, notre jeune divinité perdit son titre dans la foulée mais elle décrocha celui, rarissime, de panacée. Ses innombrables vertus médicinales – elle conjurait aussi bien les morsures de serpent que les céphalées –  en firent la grande favorite des pharmacopées antiques, puis modernes. Notre Douce Menthe est de cette lignée, vaillante et ambitieuse, surdouée et généreuse. Mieux que mythologique : mythique.

    10.00 
  • Chic des Plantes ! – L’Ensoleillée

    Illuminer vos journées, des giboulées au plein été.

    Lundi, 15h30, ciel anthracite. Soudain, un rayon jaillit de votre tasse : notre Ensoleillée darde sur vous sa belle humeur et ses parfums d’été. Vous clignez des yeux. Vous êtes sous un parasol de pins. La chaleur vous fait tomber veste et souliers. L’odeur de la sève vous grise. Vous résistez héroïquement à la tentation du farniente et continuez votre promenade sous les vivats des cigales.

    18.00 31.00 
    Effacer
  • Chic des Plantes ! – Fantasma

    En guise de préliminaires à infuser…

     

    Rien qu’en la regardant, vous rougissez. Brûlante même quand elle est fraîche, notre Fantasma expédie vos papilles directement au 7ème ciel. Et ce n’est qu’un début. Incandescente, volcanique, c’est une étincelle puissante qui embrase les timides, propage le trouble et consume la passion. Réservée à ceux qui aiment jouer avec le feu.

     

    18.00 31.00 
    Effacer