Vous êtes en manque d’inspiration pour votre look de Fêtes ? Découvrez vite nos 5 idées de coiffures faciles à réaliser pour sublimer une tenue de soirée et être la plus belle pour aller danser !

Les glitter roots – comprendre les racines pailletées. C’est LA tendance de cette fin d’année, alors on ne lésine pas sur les paillettes mais attention, à appliquer avec précaution si on ne veut pas ressembler à une guirlande de Noël !

glitter-roots

Le tuto ici !

Le bun tressé à l’envers – Pour ajouter une touche sophistiquée à un bun minimaliste, on ajoute une tresse inversée qui part de la nuque. Facile à réaliser, elle est idéale en guise de coiffure de dernière minute !

Le-bun-tressé-a-lenvers

Le tuto ici !

La tresse épi – Intemporelle, elle vous donne un look Belle des champs en 2 temps 3 mouvements ! Pour toutes celles qui misent sur le naturel et souhaitent sublimer leurs cheveux longs !

tresse epi

Le tuto ici !

Le chignon banane tressé – Une coiffure 2 styles ! Associez-la à une veste en cuir pour un look rock à tomber OU ajoutez quelques fleurs pour un look romantique & bohème simplement parfait !

tresse banane

Le tuto ici !

Les waves – L’effet beach waves un 31 décembre ? Le comble du style en soirée ! Out le fer à lisser, le cheveu se porte naturel ! Et si on a les cheveux raides comme des baguettes, on mise sur les bon outils pour nous aider !

waves

Le DEEP BARREL WAVER de Tony & Guy à shopper ici !