calendrier de l'avent healthy

Le mois de décembre est enfin arrivé ! À nous le bon chocolat chaud dégusté sous un plaid à regarder la neige tomber, les films de Noël bien régressifs, la superposition de couches de vêtements mais surtout… le tant attendu Calendrier de l’Avent !

Si vous avez passé du temps sur Instagram aujourd’hui, vous avez pu voir un florilège de calendriers de l’Avent défiler sur votre feed ! Beauté, food, bien-être, il y en a pour tous les goûts !

Voici donc notre top 5 des Calendriers de l’Avent healthy à suivre sur Instagram pour faire le plein de cadeaux wellness en attendant Noël.

1/ Le Calendrier de l’Avent bien-être Wandertea

« Parce que Noël chez Wandertea c’est se rappeler combien il est important de prendre soin de soi, on vous a réservé 24 jours de surprises bien-être et beauté. »

https://www.instagram.com/p/BcJ2ElwnqGP/?taken-by=wandertea

2/ Le calendrier de l’Avent beauté Patyka

Faites le plein de cosmétiques bio grâce au Calendrier de l’Avent Patyka. Ethique, respectueuse de l’environnement et 100% naturelle. La marque a tout bon !

https://www.instagram.com/p/BcKJ-ePhtYy/?taken-by=patyka_cosmetics

3/ Le Calendrier de l’Avent trendy de Youmakefashion

Margot aka Youmakefashion, a toujours à coeur de gâter ses lectrices. C’est donc sans surprise que l’influenceuse a préparé pour vous un Calendrier de l’Avent aux milles surprises en mettant à l’honneur des marques food, beauté, sport & fashion comme Nike Training, Bio C’ Bon ou encore Yves Rocher.

https://www.instagram.com/p/BcJnlsUgUdH/?taken-by=youmakefashion

4/ Le Calendrier de l’Avent yoga de La Yoga Box

Et si décembre était l’occasion de se mettre au yoga ! Grâce à La Yoga Box tentez de gagner des accessoires et produits bien-être pour prolonger votre pratique à la maison.

https://www.instagram.com/p/BcJw1hmgcbo/

5/ Le Calendrier de l’Avent green de AŸ Cactus

Pour parfaire votre urban jungle à la maison, misez sur AŸ Cactus, la plus instagrammable de toutes les plantes ! Avec son packaging coloré et personnalisé, on l’aime d’amour !

https://www.instagram.com/p/BcJ86g6jm3G/?taken-by=aycactus

Photo de couverture :  Brooke Lark pour Unsplash