3 livres qui font du bien


Bientôt les vacances ? À vous le farniente, la plage et enfin du temps pour LIRE ! On a sélectionné pour vous 3 livres à emporter avec vous ou à lire dès maintenant. Pourquoi ? Parce qu’ils font du bien, vraiment.

 

1/ LE POUVOIR DE L’INTENTION de Wayne Dyer

On ne s’en lasse jamais et nous concernant il reste carrément notre livre de chevet, celui qu’on a envie d’ouvrir au hasard quand le moral est au plus bas ou que l’on prend plaisir à lire 1, 2, 3 ou 10 fois et ce avec le même enthousiasme. Le grand Wayne nous a quitté il y a quelques années mais laisse derrière lui une bibliographie captivante. Son grand classique, « Le pouvoir de l’intention », nous ouvre les portes sur d’infinies possibilités : les nôtres, celles que nous ignorons, celles que nous ne voulons pas voir. La pensée étant créatrice, votre pouvoir est donc sans limite. Ça vous laisse rêveuse ? Allez, on vous laisse avec Wayne pour ce beau voyage intérieur.

 

2/ LA PROPHETIE DES ANDES de James Redfield

Une aventure magique au Pérou à la recherche d’un mystérieux grimoire révélant neufs prophéties annonçant une élévation spirituelle de l’humanité et donc un grand bouleversement du monde à la clé. Suivez le héros dans cet incroyable périple et découvrez avec lui le sens de la vie. Ce livre nous a fait ouvrir les yeux sur des choses auxquelles nous ne prêtions pas forcément attention auparavant. C’est une véritable initiation spirituelle qui nous invite à croire que nous avons tous un rôle à jouer dans ce monde…

 

3/ LA MAITRISE DE L’AMOUR de Don Miguel Ruiz

Pour ne plus placer son bonheur entre les mains d’autrui mais comprendre que nous sommes seuls responsables de celui-ci et ainsi déprogrammer ses échecs amoureux (oui, madame, rien que ça!).

Par le célèbre auteur des quatre accords toltèques, découvrez ici tous les dessous des relations amoureuses et de leurs dysfonctionnements. Ici, nous apprenons à déceler les fausses croyances que nous entretenons tous à l’égard de l’autre et qui sont bien souvent régies par la peur. Il s’agit alors d’apprendre à aimer l’autre vraiment, pour ce qu’il est pas pour ce que nous aimerions qu’il soit, de voir et guérir ses blessures émotionnelles pour qu’elles ne viennent plus gâcher nos histoires. Vaste sujet, traité avec délicatesse et clarté.

 

 

Views: (1858)
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
HEALTHY & CO
Et recevez chaque semaine toutes les nouveautés healthy directement dans votre boite mail !